Le forum officiel du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel du Chili


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine 9 saison 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Semaine 9 saison 8 Empty
MessageSujet: Semaine 9 saison 8   Semaine 9 saison 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:12

Le premier tournoi de Lincoln Petrelli a tres mal commencé, un tirage vraiment injouable pour lui... son moral a zero, dommage car son dernier adversaire est prenable.... No
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

Semaine 9 saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 saison 8   Semaine 9 saison 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:53

pour moi, ça se passe pas mal, je vise une médaille avec marcello en simple et en double...
j'ai fait une ptite boulette avec mon junior dans mon système, mais ça va j'ai gagné u match après rectification...

je m'arrête là, je n'ai pas trop le temps, j'ai du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

Semaine 9 saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 saison 8   Semaine 9 saison 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:27

erf, encore une défaite avec marcello con carne...je ne sais plus quoi faire...et seulement 3 points en retour de service après une semaine intensive d'entrainement...heureusement que mon service a monté d'un cran par contre! Je suis dans le même temps toujours en course en double avec bensalim olazalim. Mon second tournoi en double avec lui et ça marche plutot bien, c'est cool.

Sinon en junior, une chtite victoire, c'est mieux que rien on va dire...je ne m'attendais pas à beaucoup plus. Sinon, cette semaine offre des possibilités de victoire pour le chili, avec Le parisien d'olivier95 dans le tournoi continental simple et double, Forza italia (sic) et javier letoperfou de sideur dans le challenger 4. Chez les juniors arra bica de dam dam est aussi tjours en course en simple et en double...je crois que c'est tout!
bon @+, je file, j'ai ENCORE du taf à cette heure là!


Vamos chile!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 305
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 14/08/2007

Semaine 9 saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 saison 8   Semaine 9 saison 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:56

mauvais début pour mon joueur 3matchs et 3 défaites Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
forza
Archinul



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Semaine 9 saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 saison 8   Semaine 9 saison 8 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:38

bon parcours de mes joueur je vise minimun une demi avec le parisien et pourquoi une demi aussi avec forza.
Revenir en haut Aller en bas
ker59
Faible
ker59


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2007

Semaine 9 saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 saison 8   Semaine 9 saison 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:37

desole, mon absence sera courante , pas d'internet en semaine, que le WE donc je ne pourrais etre actif sur le forum en semaine !!
mais ne vous inquietez pas, cela n'empechera pas mes joueurs de faire le max pour gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Semaine 9 saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 saison 8   Semaine 9 saison 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:14

ker59 a écrit:
desole, mon absence sera courante , pas d'internet en semaine, que le WE donc je ne pourrais etre actif sur le forum en semaine !!
mais ne vous inquietez pas, cela n'empechera pas mes joueurs de faire le max pour gagner !!

on en doute pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Semaine 9 saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 saison 8   Semaine 9 saison 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:09

sorry kaiiros lincoln doit faire le cat n cette semaine... alors qu'il a 0 pt!!!
donc faudrait que tu trouves quelqu'un d'autre pour cette semaine...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 9 saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 saison 8   Semaine 9 saison 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 9 saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 4 Saison 9
» Semaine 5 saison 9
» Semaine 7 saison 8
» Semaine 6 Saison 9
» Semaine 7; saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Chili :: Le Chili et la "ittm life" :: Le journal Chilien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser