Le forum officiel du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel du Chili


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idées pour animer le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien
Admin



Nombre de messages : 305
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 14/08/2007

idées pour animer le forum Empty
MessageSujet: idées pour animer le forum   idées pour animer le forum Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:30

comme vous l'avez remarqué tout les forums sont inactif.
avez vous des idées pour animer le forum Chilien???
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

idées pour animer le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour animer le forum   idées pour animer le forum Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:20

comme tu le sais, je suis dans le meme cas que toi pour l'italie... Je cherche aussi de mon coté mais je vois rien qui arrive a aranger les choses... j'essaye plusieurs trucs du genre les classements chaquesemaines... pour discuter des montées ou descente des nations, se taquiner un peu avec les compet par equipe... mais rien de rien... je trouve ca dommage et je regrette de pas avoir trouver le jeu plus tot car je lui donne plus beaucoup d'esperance de vie si ca continue comme ca.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

idées pour animer le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour animer le forum   idées pour animer le forum Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:59

arf, j'avoue que je fais pas beaucoup d'effort en ce moment mais c'est vrai que finalement la compétition passe un au second plan maintenant :
- peu d'espoir d'accéder dans au plus haut du classement ou être prêt à attendre 2012 au moins pour junior...entre temps tu fais des tournois "sans importance" personne n'en parle...c'est trop lent!


Voilà moi avec marcello, ça fait quelques années que je joue et ben je n'en retire pas plus de fun que ça...Je n'ai pas bien géré mon entrainement au début, puis j'ai essayé de me rattraper. Aujourd'hui je suis dans une phase ascendante, c'est cool mais sans plus, ma semaine s'arrête le vendredi et basta. j'ai bien dû gagné un ou deux tournois en double, des finales par ci par là mais sans plus. Je ne progresse plus en entrainement. Je mets 4 putain d'entrainement au retour (je stagne à 70) par jour et nada, je ne dois gagner pas plus de 2 points par semaine qui sont vite perdus à cause de la dérive. Bref, en y réfléchissant, je consacre finalement trop de temps à ce jeu qui ne me fais pas plus tripper que ça.
Ici, les coachs se connaissent qd même pas mal rapport à la plupart des jeux online...même c'est en train d'être gaché...Faut du neuf...c'est quand même un peu du foutage de gueule le sondage sur le défi...bref je n'ai pas envie de recritiquer de façon exhaustive ce jeu sur lequel je ne veux pas cracher tout de même Smile mais que est ce qui peut fédérer les joueurs à vouloir causer et échanger! quelques matchs par semaine avec des team énormes pour certains...bof, ça devient insuffisant...y'a aucun suspense, aucune intrigue, aucune "récompense" et "gratification"à part l'XP et les tirages évidemment...bah ouais les jeunes poussent les vieux qui décrépissent, voilà le seul intérêt aujourd'hui...faire mourir les vieux qui ne se laissent pas faire d'ailleurs...
voilà voilà, finalement peu de stratégie d'équipe qd on est par nation, donc les centres d'intérêt deviennent un peu lège...même para ne cause plus sur le forum ittm, peut être blasé de devoir remettre en place les gens...ça ne devrait pas être aux joueurs de se creuser la tête pour savoir comment faire pour triper (pronostic/miss...bonnes initiatives mais cache misère). Le concept du jeu en lui-même a trouvé ses limites...

je me suis un peu perdu en digression désolé, tout ça pour dire qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que ça ne comble pas les joueurs...

En attendant une réaction des "boss" sur le forum suite au sondage et aux réactions plutôt négatives...@+
Revenir en haut Aller en bas
ker59
Faible
ker59


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2007

idées pour animer le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour animer le forum   idées pour animer le forum Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

Je suis désolé mais moi non plus je ne suis pas très actif en ce moment ...
Le boulot est ma première priorité cette année donc je laisse un peu tomber ittm en général
vivement dans deux ans que je revienne à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

idées pour animer le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour animer le forum   idées pour animer le forum Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:42

l'impression générale en tout cas est très négative c'est clair.... Je crois que ca ferait du bien au jeu si on imposait un certains nombre de joueur par saison... ne choisir qu'une nation par continent a la limite... je sais pas en tout cas il y a pas mal de choses a modifier... Personnellement j'adore encore ce jeu mais c'est probablement du au fait que j'ai débuter il y a seulement 2 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

idées pour animer le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour animer le forum   idées pour animer le forum Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:19

Le truc, c'est qu'avant, il y avait finalement peu de joueurs...l'ambiance était plus cool (même si balançait pas mal qd même), y'avait un côté "nouveauté" et il était plus facile de faire son trou...aujourd'hui beaucoup des anciens sont aigris et je pense que le succès du jeu a été mal géré. Il y a toujours de nouvelles têtes sur le forum mais ça n'est pas assez pour rebooster le truc. Surtout que les admin ne causent plus du tout du tout...et puis beaucoup s'en tape de causer et rien ne leur donnera envie de le faire. Il faudrait au moins refédérer ceux qui le souhaitent avec peut être une nouveau concept de forum...enfin jdis ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 305
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 14/08/2007

idées pour animer le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour animer le forum   idées pour animer le forum Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:31

j'ai fais une petite MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour animer le forum Empty
MessageSujet: Re: idées pour animer le forum   idées pour animer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour animer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Nouveau forum
» vos objectis pour la saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Chili :: Le Forum Chilien :: Questions et propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser