Le forum officiel du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel du Chili


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Championnat Continentaux par équipes (senoir)

Aller en bas 
+3
Paranoid android
ker59
kaiiros
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:41

L'équipe junior est très active et promet de grandes réussites dans l'avenir mais n'oublions pas les senior!!
Je constaste tout d'abord que deux membres de l'équipe nationale : alban entraineur de "didier drogba" et haris, capitaine et entraineur de "tosi haris" ne sont pas inscrits sur le forum...Je pense que licor pisco devrait bientôt le faire et il faudrait aussi relancer olivier95 qui possède quelques joueurs...C'est dommage et j'espère qu'ils le feront prochainement, pour que l'équipe chilienne monte en puissance! De plus, il est difficile de s'organiser pour les doubles et créer des paires performantes serait judicieux!!

Sinon, pour ces championnats d'Amérique, le Chili se retrouve 9ème sur 19 équipe, ce qui est je pense son meilleur classement. Cela est dû à une réelle augmentaion du niveau de l'équipe mais aussi, il ne faut l'oublier à la chute d'autres équipes comme le Salvador et le Venezuela par exemple.
Pour ma part, je pense que l'ambition de l'équipe ne doit pas être démesurée au vu du niveau général mais il est impératif de passer le 1er tour évidemment et essayer de franchir le second tour. ça ne va pas être évident, surtout si le capitaine ne communique pas sur ses choix en terme de coaching...attendons de voir le tableau pour commencer à vraiment voir ce qu'il est possible de faire.
Je m'arrête là pour l'instant, il s'agit juste d'ouvrir le sujet libre à vous de réagir!
Revenir en haut Aller en bas
ker59
Faible
ker59


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:51

Bien vu !!!

Alors pour la participation des membres : olivier95, c'est un gars qui aime bien les forums et tout (il était présent jadis en turquie) donc en le motivant un peu il pourrait venir !
Pour Haris cela m'étonnnerait, il n'a donné aucune réponse au mp de Ben62 de bienvenue au chili !!!


Pour les ambitions, cette saison n'est qu'un tremplin pour la saison prochaine qui annonce quelques arrivées, noteement jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid android
Très Mauvais
Paranoid android


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:21

ker59 a écrit:
Pour Haris cela m'étonnnerait, il n'a donné aucune réponse au mp de Ben62 de bienvenue au chili !!!
Il faudrait surtout savoir qui est son coach "réel"... les comptes-multi sont en général peu loquaces... silent

surtout que ce coach est assez présent sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29

ouep, ce serait dommage de freiner la dynamique qui s'installe à cause d'un multi...après, je ne remets pas en cause sa capacité de faire les bons choix, s'il s'investit de son statut mais bon "diriger" une équipe dans son coin, bah c'est pas rigolo pour les autres, les championnats, c'est un moment sympa dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Paranoid android a écrit:

surtout que ce coach est assez présent sur le jeu

jl'avais pas vu cette chtite phrase...t'aurais des indices à la huggy-les-bons-tuyaux?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid android
Très Mauvais
Paranoid android


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:46

kaiiros a écrit:
Paranoid android a écrit:

surtout que ce coach est assez présent sur le jeu

jl'avais pas vu cette chtite phrase...t'aurais des indices à la huggy-les-bons-tuyaux?? Laughing
Ce n'est pas un des multis les plus durs à démasquer... son coach a pourtant rattaché pas mal de ses comptes illégaux dernièrement; il n'avait sans doute plus d'argent pour celui-ci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 305
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 14/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11

on gagne quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Catastrophique



Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Brebières(62)
Date d'inscription : 15/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:48

para tu parle de Seb le turc nn? Laughing
Car il s'est fait griller avc bcp bcp de multi compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forza
Archinul



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:03

Pour ma part je viens de m'inscrire (olivier95) j'ai été présent sur le forum turc mais je ne pense pas m'investire faute de temps et d'envie mais j'esssayerais de participer 1 peu.
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:28

salut forza! Peux tu quand même te présenter dans la rubrique des membres ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker59
Faible
ker59


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:57

apperemment meme ca ca ne l'nteresse pas
c'est dommage car je me rappelle du boulot que tu as fournit pour la turquie, c'est con !!
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:57

gloups...! est ce que je vais jouer....????
Revenir en haut Aller en bas
ker59
Faible
ker59


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:02

tu as ta place ne tinquiete paspour forza tu peux il n'y a aucun probleme, j'admire et je respecte les gars comme para qui ne se plaignent pas mais qui au contraire en voient le bon cote
je souhaiterais que tout le monde est cette mentalité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:02

et nan je joue pas, chuis deg
Revenir en haut Aller en bas
ker59
Faible
ker59


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:06

au par équipe ?????

exact
haris est vraiment décalé, si je le chope à savoir qui c'est j'aimerias m'entretenir avec lui car il gache tout
j'espere qu'au moins il ne fait pas jouer didier drogba
!
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:08

si en double avec lui !! didier est qd même un bon joueur mais qd même, pffff
http://www.ittm-manager.com/teamMatchDetails.php?ID=921
Revenir en haut Aller en bas
stropovich
Archinul



Nombre de messages : 5
Localisation : Rennes (35), Larmor-Plage (56)
Date d'inscription : 29/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:33

On a pris cher en par équipe...Pfffffff, 4-0...
Désolé, mais je ne savais même pas que j'étais sélectionné...D'autant que je viens de repasser dans mon ancien système et j'ai eu une mauvaise gestion des PDR. En tout cas Ben tu t'es bien battu.
En simple aussi c'est la déroute...
Je n'ai vérifié que pour moi et Marcello, mais avec une seule victoire on ne sort pas des poules, seuls les 1ers étant qualifiés...Dur retour de vacances... confused
Revenir en haut Aller en bas
stropovich
Archinul



Nombre de messages : 5
Localisation : Rennes (35), Larmor-Plage (56)
Date d'inscription : 29/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:37

Rectification, il nous reste Benjamin et Tosi.
Ca va être chaud Ben, mais on est tous derrière toi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
forza
Archinul



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:41

ba oui mais bon le capitaine n'a pas fait le bon choix en selectionnant cette equipe ton joueur avait pas de confiance ca servait a rien de le mettre c'est dommage quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Catastrophique



Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Brebières(62)
Date d'inscription : 15/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:35

merci je ferai tout en mon possible pour cette belle nation mais match très dur car n'étant pas là pour le par équipe je perds à cause de mes pdr que j'avais laissé trop haut donc j'ai perdu toute ma confiance Crying or Very sad mais je suis revenu à temps pour le simple et malgré la confiance j'ai sorti un gros match en coatchant et m'imposant à la belle ouf Very Happy donc maintenant match très dur mais j'y crois!!!!!!! dommage pour la sélection mais faudrait savoir qui est le capitaine le traquer s'ille faut ou bien le passer au classement sénior afin de mieux gérer la situation Wink
Mais très déçu du severe 4 à 0 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
forza
Archinul



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:27

oui il faut passé son classement ce qui est possible il y a que 50 place d'ecart entre ton joueur et le sien et ce sera a mon avis pluss facile que de le trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
forza
Archinul



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:34

je comprend que tu soit dessu du 4a0 mais si on regarde de plus pres le match et la compo la victoire n'aurai pas ete possible
meme si ton joueur ou un match avait ete gagné le match suivant.... etais Pisco contre King et la je pense qu'il n'y avait pas photo donc aucun regret a avoir sur le match avec cette compo
LE SEUL REGRET ESTLA COMPO.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 305
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 14/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:58

je vois que marcello a était oublié pourtant c'est surement le meilleur de l'équipe du chili
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Catastrophique



Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Brebières(62)
Date d'inscription : 15/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:18

oui il faudra tout faire pour le passer au classement chose que je vais tout faire pour qu'elle arrive au moins nous serons fixés pour les cdm Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:40

arf, je ne sais pas si mon joueur est le meilleur...en tout cas, comme je ne peux pas coatcher, c'est difficile parfois de s'imposer...tant pis! en tout cas j'ai reçu un mp de haris car je lui avais écrit pour ces championnats :

moi

Citation :
salut, te voilà capitaine du chili...tu as peut être vu qu'on a maintenant un beau forum! Alors si tu ne veux pas participer à la vie de la nation (il parait que c'est multi, mais ça jm'en fous tu fais comme tu veux je n'irai jamais dénoncer quelqu'un...), ce serait bien que tu nous dises au moins en mp qui tu vas faire jouer. Je dis ça évidemment car j'aimerai bien que mon joueur marcello con carne joue...il commence à avoir de pures stats! voilà, réponds moi stp et bon championnat pour toi !!
viva chile

et sa réponse le 2007-08-31 03:54:25 (!!)
-------------------------------------------
Citation :
Excuse moi j avais pas vu ton message je le ferai la prochaine fois si je suis encore le capitaine du chili
bon championnat pr toi

voila, voilà, c'est sympa mais un peu tard... Rolling Eyes

bon courage à ceux qui restent

VAMOS CHILENOS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Continentaux par équipes (senoir) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Continentaux par équipes (senoir)   Championnat Continentaux par équipes (senoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Continentaux par équipes (senoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse des Championnats Continentaux Juniors saison8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Chili :: Le Chili et la "ittm life" :: Le journal Chilien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser