Le forum officiel du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel du Chili


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SAISON 9 semaine 0 c'est parti!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

SAISON 9 semaine 0 c'est parti! Empty
MessageSujet: SAISON 9 semaine 0 c'est parti!   SAISON 9 semaine 0 c'est parti! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:54

voilà voilà, l'énigmatique fédération internationale ittm vient de publier le contenu des premiers tournois...Amis chiliens, inscrivez-vous et que les doubles fleurisent et soient efficaces!

En tant qu'entraineur de deux joueurs chiliens, je vais accompagner Marcello con carne à Tokyo pour un + 200 de rentrée qui sera riche d'enseignement!
J'attends d'autre part des nouvelles de Ben62 et de son joueur Benjamain Boll, pour qui j'ai réservé le billet d'avion!!

Chubaco quant à lui attend Lincoln Petrelli pour le junior toutes series !

Les juniors formés pour les CDC peuvent briller ce début de saison! Soyons vigilant aux entrainement pour développer au maximum leurs possibilités!


Vamos !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

SAISON 9 semaine 0 c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: SAISON 9 semaine 0 c'est parti!   SAISON 9 semaine 0 c'est parti! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:16

kaiiros a écrit:
voilà voilà, l'énigmatique fédération internationale ittm vient de publier le contenu des premiers tournois...Amis chiliens, inscrivez-vous et que les doubles fleurisent et soient efficaces!

En tant qu'entraineur de deux joueurs chiliens, je vais accompagner Marcello con carne à Tokyo pour un + 200 de rentrée qui sera riche d'enseignement!
J'attends d'autre part des nouvelles de Ben62 et de son joueur Benjamain Boll, pour qui j'ai réservé le billet d'avion!!

Chubaco quant à lui attend Lincoln Petrelli pour le junior toutes series !

Les juniors formés pour les CDC peuvent briller ce début de saison! Soyons vigilant aux entrainement pour développer au maximum leurs possibilités!


Vamos !!

Oui il y a moyen de briller en ce début de saison. Je t'ai fait la demande pour le double..
Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

SAISON 9 semaine 0 c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: SAISON 9 semaine 0 c'est parti!   SAISON 9 semaine 0 c'est parti! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:57

euh, est ce que ben62 est encore dans les parages?? Son joueur est inscrit mais n'a pas demandé le double...
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

SAISON 9 semaine 0 c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: SAISON 9 semaine 0 c'est parti!   SAISON 9 semaine 0 c'est parti! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:11

ok, c'est réglé...il suffit de demander! ...un piti message de confirmation eut été fort approprié malgré tout...même si je devine que ben62 est "épaulé" dans la gestion de ses comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker59
Faible
ker59


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2007

SAISON 9 semaine 0 c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: SAISON 9 semaine 0 c'est parti!   SAISON 9 semaine 0 c'est parti! Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:09

Salut Kaiiros, comme j'ai un tout petit peu de temps libre hier et aujourd'hui, j'en ai profité pour regler certains problemes
Ben62 n'a pas le temps, comme moi ! Donc j'ai accepté les doubles en question Voila
bonne saison à tous
amis chiliens BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 9 semaine 0 c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: SAISON 9 semaine 0 c'est parti!   SAISON 9 semaine 0 c'est parti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 9 semaine 0 c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 4 Saison 9
» Semaine 5 saison 9
» Semaine 7 saison 8
» Semaine 6 Saison 9
» Semaine 9 saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Chili :: Le Chili et la "ittm life" :: Le journal Chilien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser