Le forum officiel du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel du Chili


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos objectis pour la saison 9

Aller en bas 
+2
Peter Petrelli
Fabien
6 participants
AuteurMessage
Fabien
Admin



Nombre de messages : 305
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 14/08/2007

vos objectis pour la saison 9 Empty
MessageSujet: vos objectis pour la saison 9   vos objectis pour la saison 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:47

j'ai vu ce sujet sur le forum de l'italie et je trouve que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

vos objectis pour la saison 9 Empty
MessageSujet: Re: vos objectis pour la saison 9   vos objectis pour la saison 9 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:27

Perso tu as déjé lu mes objectifs alors fabien.. Laughing
Pour les autres je dirai juste pour le chili..
Comme je l'ai dit sur le forum de l'italie, j'espere avoir maplace dans l'equipe ce qui ne sera pas chose aisée vu le nombre de bon entraineur ici pour cette équipe junior... Ca c'est mon objectif perso au chili, mais j'espere que le chli ira loin dans les cdc d'amerique que je sois titulaire ou pas...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid android
Très Mauvais
Paranoid android


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

vos objectis pour la saison 9 Empty
MessageSujet: Re: vos objectis pour la saison 9   vos objectis pour la saison 9 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:58

J'espère le triplé avec Escobar... on verra bien, la concurrence est tout de même rude... à commencer par mes partenaires chiliens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
Très Mauvais



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

vos objectis pour la saison 9 Empty
MessageSujet: Re: vos objectis pour la saison 9   vos objectis pour la saison 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:22

Para toujours ambitieux... Smile Mais vu le niveau du coach, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

vos objectis pour la saison 9 Empty
MessageSujet: Re: vos objectis pour la saison 9   vos objectis pour la saison 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:08

il faut etre ambitieux, para a raison mais il en a les capacitées, si moi je dis le triplé on va me prendre pour un fou! pirat tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

vos objectis pour la saison 9 Empty
MessageSujet: Re: vos objectis pour la saison 9   vos objectis pour la saison 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:39

je n'ai pas trop d'objectifs cette saison en fait. Je n'ai pas la possibilité de coacher n'ayant pas internet chez moi pour le moment, et en pratiquant le défi je me rends bien compte que c'est quand même bien plus facile de retourner une situation avec mes PDR...alors avec marcello j'espère au moins garder mon niveau actuel et pourquoi pas m'ancrer dans les 200 ce qui est vraiment réalisable à mon avis.
avec ernesto, la même chose, je n'ai pas trop de recul sur le niveau des juniors donc l'objectif serait plutot de faire partie de l'équipe nationale en simple...
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid android
Très Mauvais
Paranoid android


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

vos objectis pour la saison 9 Empty
MessageSujet: Re: vos objectis pour la saison 9   vos objectis pour la saison 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:24

kaiiros a écrit:
je n'ai pas trop d'objectifs cette saison en fait. Je n'ai pas la possibilité de coacher n'ayant pas internet chez moi pour le moment, et en pratiquant le défi je me rends bien compte que c'est quand même bien plus facile de retourner une situation avec mes PDR...
Si ça peut te rassurer, je ne touche jamais à rien pendant les matches et je pense, malgré cela, que mes résultats sont honorables... le principal est de bien régler son joueur avant les parties...
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

vos objectis pour la saison 9 Empty
MessageSujet: Re: vos objectis pour la saison 9   vos objectis pour la saison 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:21

ouep, c'est vrai, c'est vrai... je dis ça surtout quand l confiance n'est pas terrible...et où il faut éviter de plonger complètement dès le 1er set pour éventuellemnt relever ses PDR si elle remonte...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

vos objectis pour la saison 9 Empty
MessageSujet: Re: vos objectis pour la saison 9   vos objectis pour la saison 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:25

Paranoid android a écrit:
kaiiros a écrit:
je n'ai pas trop d'objectifs cette saison en fait. Je n'ai pas la possibilité de coacher n'ayant pas internet chez moi pour le moment, et en pratiquant le défi je me rends bien compte que c'est quand même bien plus facile de retourner une situation avec mes PDR...
Si ça peut te rassurer, je ne touche jamais à rien pendant les matches et je pense, malgré cela, que mes résultats sont honorables... le principal est de bien régler son joueur avant les parties...

Comme para je suis peut etre la seulement une fois sur 10 en match sauf que moi j'ai des pietres résultats en général Crying or Very sad comparé a lui (mais c'est vrai qu'il y a un peu plus moyen de retourner une situation en etant la) Des fois je suis pas la pendant 2 jours donc 4 matchs sans coatchings.. des fois le moral a zero pour faire les matchs avec mes prises de risque élevées...ca c'est la merde par contre...car comme toi je ne sais pas aller dessus tout les jours meme si j'ai internet chez moi, pas le temps ou trop fatigué et pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
ker59
Faible
ker59


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2007

vos objectis pour la saison 9 Empty
MessageSujet: Re: vos objectis pour la saison 9   vos objectis pour la saison 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:38

Mon objectif est de gagner les cdc double et par équipe (si possible capitaine mais ...)
Et de barrer la route à mon partenaire de double en simple lol! lol! lol! non je plaisante mais en simple en tout cas je n'espere pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 305
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 14/08/2007

vos objectis pour la saison 9 Empty
MessageSujet: Re: vos objectis pour la saison 9   vos objectis pour la saison 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:28

mes objectifs avec santiago sont:

-gagner les CDC par équipe
-et pourquoi pas gagner une médaille en simple et en double lors des CDC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos objectis pour la saison 9 Empty
MessageSujet: Re: vos objectis pour la saison 9   vos objectis pour la saison 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos objectis pour la saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 10
» Saison 11
» CDC de la saison 9
» semaine 13 saison 8
» Semaine 9 de la Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Chili :: Le Chili et la "ittm life" :: Le journal Chilien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser