Le forum officiel du Chili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel du Chili


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je jette la souris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:46

Ma première résolution pour 2008 est d'arrêter ittm santa
Je ne fais que quelques cliques par semaine pour m'inscrire aux tournois et pi c'est tout...avec mes 2 pti joueurs, ça s'arrête tous les vendredi matin...ce jeu ne m'amuse plus, et pi moi d'abord un jeu c'est pour être rigolo ou plein de supense...je n'attend plus rien...j'ai fait le tour, j'ai refait je tour pour être sûr et pi nan...faut bien arrêter un jour, ce sera aujourd'hui je n'ai pas envie d'en créer à foison, ni continuer à ronchonner contre les admin. donc je vais tout simplement arrêter, sans regrets! donc bonne continuation à vous, l'ambiance semble retrouver des couleurs, c'est cool Very Happy
Je supprime ernesto de ce pas...et puis pour marcello, j'hésite encore...je n'ai pas envie qu'un blaireau le récupère, jvais ptête le laisser "pourrir"...je me donne quelques jours...bon @+ les gars, je repasserai dans le coin de toute façon, bonnes fêtes à vous.

LIBERTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD

Siempre Chile

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:29

c'est dommage... mais si tu as reflechis a la question on ne peut qu'accepter ton depart... tu veux pas rester jusqu'au cdc? Non j'aurai essayer... Wink
Je vais pas essayer de te convaincre car avant de jouer sur ittm je jouais a vendetta depuis presque 2 ans j'etais devenu un parrain assez respecter sur mon serveur mais j'en ai eu marre(en plus ce jeu me prenait facile 1/4 d'heure pas jour j'en pouvais plus). Il y en a pas mal qui ont essayer de me convaincre mais j'avais reflechi a ca pendant un bon mois avant de prendre ma décision... Donc si c'est ton cas aussi que tu es sur de toi... Bonne continuation et si l'envie te prend de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
kaiiros
Pas Terrible



Nombre de messages : 107
Localisation : Trégor + Rennes
Date d'inscription : 15/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:19

salut salut, je vais supprimer marcello et le proposer à mes amis chiliens Smile . je ne sais pas comment ça marche exactement les histoires de reprise, c'est le premier qui en fait la demande je crois...je peux peut être envoyer un mp aux admin pour dire que je souhaite que ce soit tel ou tel coach qui le reprenne...
Alors si certains veulent le rattacher, qu'ils me le disent! et on se débrouillera ensuite. Je vais quand même l'inscrire en attendant que ça se fasse! @+
Bonnes fêtes
santa
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 305
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 14/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:56

il faut que le futur coach envoie un mp à pit, mais c'est miex si tu envoie un mp à pit pour en etre sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid android
Très Mauvais
Paranoid android


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:52

Dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:13

Au fait vous connaitriez pas un coatch qui a besoin d'un double regulier? pour lincoln?
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid android
Très Mauvais
Paranoid android


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:13

Peter Petrelli a écrit:
Au fait vous connaitriez pas un coatch qui a besoin d'un double regulier? pour lincoln?
Dans mes connaissances, je sais que Wang Tao n'a pas de partenaire de double...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:14

Paranoid android a écrit:
Peter Petrelli a écrit:
Au fait vous connaitriez pas un coatch qui a besoin d'un double regulier? pour lincoln?
Dans mes connaissances, je sais que Wang Tao n'a pas de partenaire de double...

Merci je vais le contacter....
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid android
Très Mauvais
Paranoid android


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:47

Autrement kaiiros, si ta décision est définitive, ce que je ne souhaite pas, et que tu auras choisi ton "repreneur", tu lui files ton mot de passe et celui-ci pourra rattacher Marcello via ce lien: http://www.ittm-manager.com/index1.php?PAG=ply

Sur ce, un joyeux Noël à tous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 305
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 14/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:35

comment ça marche? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
Très Mauvais



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:53

Paranoid android a écrit:
Autrement kaiiros, si ta décision est définitive, ce que je ne souhaite pas, et que tu auras choisi ton "repreneur", tu lui files ton mot de passe et celui-ci pourra rattacher Marcello via ce lien: http://www.ittm-manager.com/index1.php?PAG=ply

Sur ce, un joyeux Noël à tous ! drunken

Para, tu sais si cette action marche bien ou pas? Car je vais sûrement reprendre les joueurs de ma copine qui n'a pas le temps d'y jouer... Est-ce que si je reprends un de ses joueurs, l'autre restera sur son compte ou pas? Avant, ça effaçait carrément le compte...
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid android
Très Mauvais
Paranoid android


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:51

Steph1er a écrit:
Para, tu sais si cette action marche bien ou pas? Car je vais sûrement reprendre les joueurs de ma copine qui n'a pas le temps d'y jouer... Est-ce que si je reprends un de ses joueurs, l'autre restera sur son compte ou pas? Avant, ça effaçait carrément le compte...
Toujours pareil Steph, il faut utiliser cette manip que s'il ne reste qu'un seul joueur sur le compte... autrement les autres joueurs du compte deviendront des "joueurs fantômes"...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:03

au fait para, j'ai envoyer un message a wang tao, il m'a jamais repondu... je lui ai eme envoyer une demande de double mais heureusmeent que j'ai demander un partenaire aussi non j'en aurais pas eu...

tu sais pas si il a arreter le jeu? ou tout simplement pas envie de me répondre? lol! ca arrive alors je demande on sait jamais... on peut pas plaire a tout le monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid android
Très Mauvais
Paranoid android


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:40

Peter Petrelli a écrit:
au fait para, j'ai envoyer un message a wang tao, il m'a jamais repondu... je lui ai eme envoyer une demande de double mais heureusmeent que j'ai demander un partenaire aussi non j'en aurais pas eu...

tu sais pas si il a arreter le jeu? ou tout simplement pas envie de me répondre? lol! ca arrive alors je demande on sait jamais... on peut pas plaire a tout le monde... Laughing
Wang-Tao Païpaï est tout de même une star sur le jeu, s'il avait arrêté, on en aurait entendu parler...

Il est en vacances dans sa Picardie natale, j'avais oublié de te le préciser... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Faible
Peter Petrelli


Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:29

Paranoid android a écrit:
Peter Petrelli a écrit:
au fait para, j'ai envoyer un message a wang tao, il m'a jamais repondu... je lui ai eme envoyer une demande de double mais heureusmeent que j'ai demander un partenaire aussi non j'en aurais pas eu...

tu sais pas si il a arreter le jeu? ou tout simplement pas envie de me répondre? lol! ca arrive alors je demande on sait jamais... on peut pas plaire a tout le monde... Laughing
Wang-Tao Païpaï est tout de même une star sur le jeu, s'il avait arrêté, on en aurait entendu parler...

Il est en vacances dans sa Picardie natale, j'avais oublié de te le préciser... ^^

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin



Nombre de messages : 305
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 14/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:27

t'as trouvé quelqu'un kaiiros?
Revenir en haut Aller en bas
Steph1er
Très Mauvais



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:09

Paranoid android a écrit:
Steph1er a écrit:
Para, tu sais si cette action marche bien ou pas? Car je vais sûrement reprendre les joueurs de ma copine qui n'a pas le temps d'y jouer... Est-ce que si je reprends un de ses joueurs, l'autre restera sur son compte ou pas? Avant, ça effaçait carrément le compte...
Toujours pareil Steph, il faut utiliser cette manip que s'il ne reste qu'un seul joueur sur le compte... autrement les autres joueurs du compte deviendront des "joueurs fantômes"...

Ok merci Para!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je jette la souris Empty
MessageSujet: Re: Je jette la souris   Je jette la souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je jette la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Chili :: Le Chili et la "ittm life" :: Le journal Chilien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser